Répondant au site officiel de la Ligue de Football Professionnel dans sa version anglaise, Lisandro a confié tout le plaisir qu’il avait d’évoluer sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, renvoyant à plus tard son désir de rentrer en Argentine. Une déclaration qui va évidemment combler d’aise les dirigeants et les supporters de l’OL.Intersport débarque Betclic du maillot de l'OM!
? Pour le moment, je suis ici en France et chaque jour qui passe je me sens plus heureux. J'aime Lyon, je me sens dans ce club comme à la maison, mais j’ai toujours le désir de rentre un jour en Argentine, pour de nouveau être avec mes proches. Mais je suis encore plus heureux maintenant que lors de ma première saison à l’OL, je me sens très bien accueilli au sein du club et dans la ville, et vivre en Europe est désormais plus facile pour moi ?, a confié le buteur argentin de l’Olympique Lyonnais.
Parmi les images d’anthologie proposées aux visiteurs de l’exposition, l’une des premières finales de Coupe d’Alsace, en 1951, entre le Racing amateurs et le FC Mulhouse à Bourtzwiller. Mais aussi des extraits d’un match – mythique, sans nul doute – entre Mundolsheim 2 et Mars Bischheim 2 où les 22 joueurs entrent, puis sortent d’un bistrot à l’enseigne Perle Bock, avant d’aller s’expliquer sur un terrain proche du champ de patates…
没有评论:
发表评论