2012年2月20日星期一

Tenues et galettes pour l'école de foot

Jeunes et parents, amis et sponsors, il y avait beaucoup de monde dans la salle de réception de la cave coopérative samedi après-midi. Les membres du club de football, à défaut d’être sur les terrains à cause du gel, avaient plaisir à se retrouver durant cette trêve prolongée.Des tenues en tout genre (maillot, tee-shirt,Les mirages du ballon rond, sac à dos, sac de sport…) pour les petits et les grands, ont été distribuées par Bertrand Mullot, président.

Il a annoncé que le club ira à Lyon pour voir jouer l’OM. Le groupe des U11 participera, en qualité d’animateurs, à la soirée des Sportifs buxynois, vendredi 24 février au gymnase. Et le17 mars, 150 jeunes seront au stade pour des rencontres en plateau pour la réouverture de la saison.Dans ses propos, Bertrand Mullot a lancé un appel à André Coupat, président de la communauté de communes pour la réalisation d’un deuxième gymnase. Ce dernier confirmait la bonne nouvelle : le financement est presque assuré, les études seront lancées pour une mise à disposition des clubs prévisible fin 2013, début 2014.

Après ceux adressés aux sponsors, Bertrand Mullot a remercié la municipalité pour la qualité de l’entretien du stade et des vestiaires.Tout ce que j'aime. L'évolution du football a durci les contacts", a indiqué l'ancien joueur du FC Santos dans les pages du journal L'Equipe avant d'ajouter: "Aujourd'hui, si tu ne mets pas de force dans ton jeu, c'est difficile. En fait, j'ai beaucoup appris au PSV Eindhoven. Au Brésil, il n'y avait pas cette notion de combat qui existe en Europe. Aux Pays-Bas, j'ai compris que le beau jeu n'était pas prioritaire, qu'il fallait mélanger puissance et intelligence." Le défenseur auriverde devra être très attentif ce dimanche soir afin de stopper Olivier Giroud, le talentueux buteur du MHSC..

没有评论:

发表评论