L’Olympique de Marseille a officialisé ce vendredi son nouveau partenariat avec Intersport, qui remplacera Betclic comme sponsor principal pour les deux prochaines saisons. La cha?ne de magasins d’articles de sport était déjà sur les tuniques phocéennes en Coupe de la Ligue et dans un communiqué les deux parties confient, bien évidemment, leur satisfaction. ? C’est une véritable fierté pour notre Club d’être associé au leader mondial de la distribution d’articles de sport et leader européen sur le marché du football.
Nous espérons qu’Interspor continuera à nous porter chance lors des 2 prochaines saisons, comme cela a pu être le cas lors de ces 3 dernières années, en remportant 3 trophées à nos c?tés ?, rappelle Vincent Labrune, président de l’OM. Pour fêter cela, lundi 16 janvier, Intersport fera une ristourne de 30% sur l’ensemble des produits estampillés Olympique de Marseille dans toutes ses boutiques.L’OM vient de dévoiler son quatrième maillot pour la saison 2011-2012.
Oui, ?a fait peut-être un peu beaucoup. Et c’est bien le problème du marketing dans le football. Comme le nombre de maillots croit plus vite que celui des matchs, certains passent à la trappe. Avant l’Euro 2008, l’équipe de France encha?ne les polémiques : fond de jeu inquiétant, Trézéguet appelé en A’, Rami sélectionné après 17 matchs de Ligue 1… Et puis il y a aussi l’histoire du nouveau maillot. Rouge, et non plus blanc.
没有评论:
发表评论