Le PSG et l’OL se sont affrontés dans un combat sans merci, au final 4 buts à 4. Marseille a perdu à Brest tandis que Lille s’est contenté d’un petit 1-1 à Rennes. Résultat, tout le classement est chamboulé et Montpellier s’installe à la première place du championnat. Hors de France aussi, on a vibré dans les gradins. Ryan Giggs a joué son 900ème matchs avec les Red Devils de Manchester United, le Real Madrid a confirmé sa place de numéro 1 en Liga, et Arsenal a submergé l’équipe de Tottenham lors d’un match épique… Bref, moults rebondissements footballistiques. Des paillettes plein les yeux.
Et au niveau des paillettes, ce n’est rien à c?té de la nouvelle campagne de Nike ? La Silhouette Blanche ?. Fini la marinière ! L’équipementier des Bleus vient en effet de présenter au grand public, le nouveau maillot extérieur de l’Equipe de France.Tenues et galettes pour l'école de foot. Un maillot tout blanc avec des petites lignes bleues sur les manches, classique et élégant, sublimé par un projet artistique mené par Boris Diaw, basketteur émérite et photographe passionné. Sportif ET Artiste. Le monde du basket réserve pas mal de surprises.
Et c’est donc à travers une série de clichés de tout un tas de personnalités arborant ledit maillot, que Boris a décidé de nous présenter sa vision d’élégance à la fran?aise. On retrouve ainsi le Dj Brodinski, le couturier Alexandre Vauthier, ou encore la star du skateboard Alex Olson. Mais aussi le rugbyman Fulgence Ouedraogo, Carl Lewis et Steve Nash, respectivement détenteur de dix médailles olympiques et meneur des Suns de Phoenix qui évoluent en NBA. Les rappeurs Nekfeu et Sneazzy West, membres du collectif 1995 se sont eux aussi prêtés au jeu de la séance photo, ainsi que l’humoriste Eric Judor et Boris Diaw lui-même.
没有评论:
发表评论