2012年1月16日星期一

Intersport débarque Betclic du maillot de l'OM

L’Olympique de Marseille a officialisé ce vendredi son nouveau partenariat avec Intersport, qui remplacera Betclic comme sponsor principal pour les deux prochaines saisons. La cha?ne de magasins d’articles de sport était déjà sur les tuniques phocéennes en Coupe de la Ligue et dans un communiqué les deux parties confient, bien évidemment, leur satisfaction. ? C’est une véritable fierté pour notre Club d’être associé au leader mondial de la distribution d’articles de sport et leader européen sur le marché du football.

Nous espérons qu’Interspor continuera à nous porter chance lors des 2 prochaines saisons, comme cela a pu être le cas lors de ces 3 dernières années, en remportant 3 trophées à nos c?tés ?L'amour du maillot ?a existe vraiment?rappelle Vincent Labrune, président de l’OM. Pour fêter cela, lundi 16 janvier, Intersport fera une ristourne de 30% sur l’ensemble des produits estampillés Olympique de Marseille dans toutes ses boutiques.

Et si, en vrac, sa personnalité, ses relations avec les médias, sa main face à l'Irlande en barrages de la Coupe du monde 2010 et l'attitude qu'il avait adoptée ensuite ou encore son (non) r?le présumé dans l'affaire du bus de Knysna et sa convocation à l'Elysée quelques jours plus tard ont pu quelque peu brouiller son image dans l'Hexagone malgré son statut de meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, il n'en est rien au Royaume-Uni, où son aura est restée intacte. Même chez les adversaires des Canonniers.

没有评论:

发表评论