Aujourd'hui, vous ne devez pas être mécontent d'avoir choiside poser vos valises à Bastia, l'été dernier ?Non, c'est s?r. Même si le championnat n'est pas encore fini, et que la montée n'est pas encore validée, mon choix avait été le bon. Je ne l'avais pas effectué en fonction du classement des équipes (Laval 15e de L2, Bastia promu de National), mais au vu de l'ambition affichée par les dirigeants corses.Vous allez atteindre votre grand objectif de jouer en Ligue 1 (1)Oui, si tout se passe bien. En arrivant à Bastia, j'avais signé un contrat de deux saisons + une en cas d'accession en Ligue 1. Donc je devrais encore être lié au club pour deux ans.
êtes-vous en train de vivre vos meilleurs momentsde footballeur ?Cela fait partie des bons moments, comme l'avaient été mes apparitions sous le maillot auxerrois, et aussi des passages de mes deux saisons au Stade lavallois. Collectivement, c'est super, individuellement, le moment est plus délicat. Je ne suis pas très content de moi, car je ne suis pas assez performant.Un coup d'oeil aux statistiques : vous n'avez pas énormément de temps de jeu, vous avez marqué deux buts et délivré deux passes décisives.Nicosie, enclave auriverde.
Oh j'ai toujours eu des petits soucis avec les stats, c'était déjà le cas à Laval. Plus globalement, je devrais être plus décisif. J'ai l'impression d'évoluer en demi-teinte. Or, ici, on cherche la perfection, le niveau d'exigence est très élevé.Le Stade lavallois doit-ilse faire du souci, avant de venir à Bastia ?à Furiani, le stade vit pour son équipe, on joue vraiment à douze. C'est incroyable ! J'ai rarement vu un tel engouement, uniquement à Lens cette saison. Vous verriez ?a !Existe-il un risquede relachement, selon vous, si près de l'accession en Ligue 1 ?Non, car on ne pense pas à notre statut de leader. Notre ambition est de bien jouer et de gagner le plus de matches possibles. Et je vous l'ai dit, le degré d'exigence est énorme.
没有评论:
发表评论