Jeudi, il est 22 h 30 et ils n'en peuvent plus. Bernard Duchateau, adjoint, a déjà fait un signe de tête à Maurice Butor, maire, pour lui dire que ?a suffit, que la réunion du conseil a assez duré.Un nouveau maillot pour l'équipe première. Pierre-Olivier Seux, le président du club de football, a quitté la salle depuis une demi-heure. Debout, Alain Vercoutre, entra?neur, tient bon. Et insiste pour que l'équipe en place prenne ses responsabilités.
Les vestiaires du club de foot, ? ?a fait dix ans qu'on les attend, vous nous aviez promis monsieur le maire ?, a lancé, plus t?t, Pierre-Olivier Seux.Alors que le maire venait de lire un courrier signant l'arrêt du projet vestiaires - ateliers municipaux. L'appel d'offres est infructueux, l'architecte s'est trompé de deux cent mille euros, ? ?a co?tera trop cher ?, explique, en substance, Maurice Butor. ? On vous l'avait dit ?, répond Frédéric Melchior, de l'équipe Ensemble ré-agissons.
Le temps, long, pour que le projet s'élabore, l'erreur de l'architecte, ? on ne fait que subir ?, lache Maurice Butor. Il évoque la location de bungalows. ? On est reparti pour vingt ans, ?a fait vingt ans que vous dépannez. Il n'y a que le football, à Nortkerque, dont on parle en positif. Mais il n'y a pas que le foot, il y a une partie de social dont vous ne vous rendez même pas compte. Moi je suis bénévole et je passe plus de temps sur le terrain qu'avec ma famille ?, s'énerve Pierre-Olivier Seux.
没有评论:
发表评论