Ce n'est peut-être pas un hasard si le jaune du maillot de l'APOEL Nicosie, couleur de la Sele?ao, sied si bien aux Brésiliens. ? C'est un pays semblable au n?tre. Les gens sont ouverts, accueillants. Cela a facilité notre intégration. Et puis, ils aiment l'ambiance qu'on met dans le vestiaire, dans le club ?, rigole Ailton, 27 ans, auteur de trois buts en C1, avec Michel Telo en fond sonore. Les Brésiliens sont au nombre de six dans l'effectif du quart de finaliste surprise de la Ligue des champions : Ailton, Manduca, Marcinho, William Boaventura, Kaka et Marcelo Oliveira.
Passé par trois tours préliminaires, le deuxième effectif le plus vieux de la C1 derrière l'AC Milan compte particulièrement sur ses footballeurs auriverde pour faire bonne figure face au grand Real Madrid qui se présente au GSP Stadium.? Ils sont super importants pour notre équipe, expliquait récemment le milieu Alexandrou à Globo Esporte. Notre style de jeu repose sur eux. Ils ont rendu notre équipe meilleure, surtout qu'ils sont là depuis longtemps.
Non seulement nous faisons de bonnes performances en C1 grace à eux mais ils nous ont aussi permis d'y accéder et de passer les tours préliminaires ! ? ? Sans eux, nous ne serions jamais là, raconte Michael Antoniades, un fan du club chypriote. Nous voulons que le président leur demande des conseils pour recruter d'autres Brésiliens. ? Le capitaine Charalambides ne demande pas autre chose : ? Si cela pouvait arriver... Leur fa?on de vivre le foot est une inspiration pour nous. J'admire tout ?a. ?
没有评论:
发表评论